greygoda 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Heureux propriétaire d'un Meriva 1.4 Enjoy Essence du (11/2004), j'avais fréquenté ce forum notamment avant mon achat : j'hésitais avec un kangoo ... mais c'est une autre histoire :-) Bref, de retour, et malheureusement suite à une panne/surchauffe j'aimerai avoir l'avis de la mémé-team :-)Mérivament vôtre, Grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue Grey, et bon forum ! Pas de regrets à avoir pour les Kangoo, il ont aussi plein de problèmes chez Renault !!! (Perso je pense que c'est pire que tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue ...et pour le kangoo ,j ai déjà cassé un moteur diesel a 60000km .....sortant de révision en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 août 2010 greygoda, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites