groug 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut à tous, j'ai chopé le lien sur un forum de caradisiac.pas encore propriétaire d'une mériva, mais ça va pas tarder!merci d'avance pour toutes vos infosvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 août 2010 un peu courte comme présentation mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groug 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai une vieille 205D de 280 000kms que je veux garder pour ma compagne qui passe le permis.je roule toute l'année en moto (VFR RC36 + SMS 610).la mériva ce sera pour les vacances et le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue a toi tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu parmis nous!husquy powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites