Jacksparo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour à tous je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans je ne suis pas méréviste, mais un corsiste mais avant tout un Fanatique d'Opel en tout genre de la manta senator commodore rekord kadett astra corsa mériva vectra isigna et toutes les autres pour ne pas les citer. J'ai découvert ce site pas hasard, en recherchant "passage de cable dans habitacle" vu qu'un ami a besoin de mes services pour sa deuxième installations sono, voilà je suis bien content d'être ici! merçi à tous! A bientôt !!! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jacksparo,bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacksparo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MERKI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut!Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites