guiblan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous,Je serais l'heureux propriétaire d'un opel Meriva 1.4 GPL Cool Line² dès le 30/07 s'il n'y pas de retard...Cette petite merveille vient en remplacement d'une épave.Elle servira tout les jours pour que ma femme puisse aller au travail et pour les vacances en caravane...@+Guiblan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 guiblan, bon forumguiblan a écrit:Elle servira tout les jours pour que ma femme puisse aller au travail.Bonne philosophie guiblan, les Femmes au boulot, les Hommes au bistrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rugbya15 a écrit:Bonne philosophie guiblan, les Femmes au boulot, les Hommes au bistrot. : une de plus pour le "bar "!!!!!..ici c est hors sujet bienvenue a toi , : et un un gpliste de plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue a to i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites