kiki35 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voila j ai eu le temps de faire quelle que photo, Mériva 1.7L 125 cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop beau en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hehe tres bellej'ai deja vu ca qque part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui tu avais le meme je suis pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 kiki35 a écrit:oui tu avais le meme je suis pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Meriva noir = Meriva gangstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 OLIVIER-MBC91 a écrit:Meriva noir = Meriva gangstat avec les vitres tres tres noir suis d'accord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le meme que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ouai les plus beaux (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 kiki35 a écrit:ouai les plus beaux (lol) non pas d'accaord ... c'est Mémé qui prime pas sa couleur ... a ses jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 non, mais j aime bien les autre couleur aussi olivier de toute facon je n avais pas le choix pour ma Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila la mémé est morte suite a un accident lundi nous ne somme pas en tore mais c est quand meme la galaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2011 aie j'espere que vous n'avez rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non ca va ma femme a pas eu grand chose , on a retrouvé le meme en noir aussi sauf qu il a 7000km de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 une chance que vous n'ayez rien ,il a morflé mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui ca c est le principale qu elle na rien, c est une ****** de voiture sans permis qui lui coupé la route au final mémé est morte l'expert est passé il en trouve pour 9600€ avent démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 23 mars 2011 9600 € ??? C'est sûr il est bien abîmé, mais on dirait qu'il y a "juste" de la tôle froissée et le pare choc cassé. Le châssis et/ou le moteur ont été touchés ?Ça t'es arrivé dans quel coin ? C'était à Rennes ? Y'a un an environ, dans la Z.I. sud-est, j'ai vu chez un garagiste un Mériva complètement défoncé, il avait fait plusieurs tonneaux, et c'était pas beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui ca monte vite sur tout le tableau de bort et les airbag, ca c est fait sur la route de liffré ,noyal sur vilaine a la hauteur d acigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Steven BZH 35 a écrit:9600 € ??? C'est sûr il est bien abîmé, mais on dirait qu'il y a "juste" de la tôle froissée et le pare choc cassé. Le châssis et/ou le moteur ont été touchés ?Ça t'es arrivé dans quel coin ? C'était à Rennes ? Y'a un an environ, dans la Z.I. sud-est, j'ai vu chez un garagiste un Mériva complètement défoncé, il avait fait plusieurs tonneaux, et c'était pas beau à voir !!! c'est assz trompeur car avec les zones de déformations programmées, il y a plus de mal qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites