hektor56 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous !J'ai un problème avec ma clim, il s'agit d'une clim auto sur un meriva 1.6 16v Enjoy.Voilà le symptôme : le compresseur se met en marche quand il a le temps, bien-que depuis 3 semaines il ne fonctionne plus du tout.Opel me dit qu'il faut changer le compresseur car il y a un problème électrique (700 € ça pique un peu), je pencherais plutôt pour l'embrayage du compresseur mais je n'ai aucun moyen de m'en assurer.La question est la suivante : est il possible de ne changer que l'embrayage du compresseur?Si oui comment forcer Opel pour qu'il le fasse ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 1 août 2010 sur le web ,je n ai vu que des échanges standards........et de grosses variations de prix selon les marques .... ............il faut voir avec olivier " le pro" du site qui pourra mieux t aiguiller .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hektor56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour,Problème résolu.J'ai cédé et j'ai fait un échange standard de compresseur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites