robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour,je me présente 52 ans de la région toulousaine et futur processeur d'un meriva 1.4i gpl.j'espère pouvoir communiqué avec vous et découvrir des astuces et conseils pour ce modèle.je vous souhaite une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bien venu et bon faux rhum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci à toi sympas à bientôt peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour à tous et merci pour votre accueilj'espère trouvais ce que je cherche sur ce forum oui et peux être pouvoir aider d'autre personne par mon expérience à bientôt à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Robocop31, bon forum.OLIVIER-MBC91 a écrit: bon faux rhum ... J'aime bien, tout dépend du degré d'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci à toi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenu ami toulousain!je vais finir par organiser une "rencontre" entre mérivas du 31 car y en a pas mal!au besoin, hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pourquoi pas mais attends que je la réceptionne autrement a pieds dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu l'aura quand? tu la commandé a quel opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à la fin du mois si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu l'a commandé a quelle concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oki, moi je vais a muret, ils sont au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robocop31 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ha oui tu connais du monde la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non jes connais pas plus que ça, a part le jeune responsable de ventes VN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites