julien41 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour,Je m'appel Julien, et je réceptionne mon meriva "111" 1,4 GPL noir saphir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenu julien!felicitations pour ton mémé noir saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça y est je l'ai !!! seulement 15kms ce soir, mais déjà satisfait.bon je passe d'une astra gtc 1.4 à ce meriva, donc ça me fait un peu bizar, mais maintenant j'ai un vehicule economique et fonctionnel je posterai des photos dans la soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a to ilol tu fais le sens inverse de moi j'suis passe de la meriva a l'astra (mais pas une gtc mais une break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 julien41, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites