Chti Bilout 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut à tousJe viens de découvrir ce fofo via google (merci google !!)Heureux et ravis propriétaire d'un mériva 1.7 CDTI Cosmo 100CV ( quand je l'ai acheté, il fallait attendre trop longtemps pour l'avoir en 125CV)J'étais plutôt Citroën avant... et niveau confort, je l'ai senti passé... ma femme aussi !! ... mais bon on s'est raffermit le popotin J'ai opté pour un mériva, pour mon toutou... 70kg que de muscle (enfin un rien de graisse )J'ai 110k km au compteur pour 2 ans de possession ! je ne suis pas testeur chez Opel, promis Je suis tombé sur ce site, car j'envisage de changer mon autoradio.... pour un GPS/DVD ...ectVoili voilou, je ne manquerais pas de vous faire part du montage si je passe le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chti Bilout, Bon forum.Chti Bilout a écrit:Salut à tousJ'ai opté pour un mériva, pour mon toutou... 70kg que de muscle (enfin un rien de graisse )C'est quel race pour 70K, un Chihuahua Pour le reste de ta question ce n'est pas moi qui risque de te renseigner, je ne sais même pas par quel bout prendre un tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue a toi!je risque de passer aussi par la case gps/dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti Bilout 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous pour l'accueilRugbya15 a écrit:C'est quel race pour 70K, un Chihuahua un Bouvier Bernois le smiley est assez bien fait ^^@ jc-du-31 : le 1er de nous deux qui le réalise, fait un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour le smiley.En fait, un gentil petit toutou comme celui de notre ami OLIVIER-MBC91voir ci-dessous/le-bar-f14/ho-un-chien-la-maison-t1500-30.htm?highlight=chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti Bilout 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oki, cool... la prédestination des mériva....le bouvier BernoisVoici une photo de Moogly :Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MAGNIFIQUE aussi ton BouvierJe pense que quand il ouvre la gueule ce n'est rien, c'est quand il la referme et si c'est sur ton mollet, tu chantes la Marseillaise en Breton, MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue a t oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chti Bilout a écrit:Oki, cool... la prédestination des mériva....le bouvier BernoisVoici une photo de Moogly :Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand un cousin a mon Loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites