Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vara

Tenue de route

Messages recommandés

Slt.
Que pensez vous de la tenue de route de vos Meriva?
Pour ma part meriva 50000 kms version 1.7 125 cv jantes 205/50 16 : je trouve la juste ...
Peut etre le fait d'une tres direction souple.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une CDTi, et je suis enchanté de la tenue de route, naturellement c'est un monovolume assez haut, et pas une voiture sport surbaissée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que mon scenic 1.9 dci 2002 chaussé en 185/65 15 etait tres limite donc en prenant le meriva en 205 /50 16 , je m'attendais a mieux que le scenic , ce qui n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas qu'une histoire de pneus, c'est aussi une histoire de chassis et de caisse,
mémé fait parti des monospaces et donc forcément c'est plus haut, ça prends plus de roulis etc !!
rabaisse le et tu verra une différence, ( je te rassure ,je ne l'ai pas fait )
sinon passe à une berline
avant j'avais une vectra de 2001 et oui ça tenait mieux la route, mais avec mémé on adapte sa conduite, et ça le fait, et je ne trouve pas la tenue de route désastreuse, au contraire, pour moi il s'en sort plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le châssis est très correct, la seule chose qui nuit à la tenue de route est de fait incorrigible sachant qu'il s'agit d'un monospace, autrement dit, la hauteur qui génère une prise de roulis importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon 1.8 125ch essence, je trouve ca vraiment pas mal, et d'autant plus depuis qques jours ou je l'ai chaussé de jolis jantes en 17 avec des bf goodrich qui vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-du-31 a écrit:
d'autant plus depuis qques jours ou je l'ai chaussé de jolis jantes en 17 avec des bf goodrich qui vont bien!


mais gomme tendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Olivier... gomme tendre = usure rapide, mais = aussi meilleure tenue de route, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...