elgringo59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voilà, la mémé est partie vers d'autres contrées ...C'était un véhicule tres agréable et modulaire mais trop de problèmes ont fait que j'avais la trouille a chaque fois que je me mettais au volant (pour rappel, perte de DA, pb de crémaillère, emballement puis casse moteur ...).Je continuerais à fureter sur le forum plein de conseils et de sympathiques mérivistes. Comme prévu, la remplacente est une KIA VENGA 1,4 essence ISG. A bientôt ... Gringo59 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 a bientôt alors biloutea la prochaine et bonne route .....SEREINE...... ps:si tu as des problèmes TRÈS graves avec la KIA ....fais le nous savoir ...je dis cela comme ça ... ....pour nous remonter le moral ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo59 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Arrrrrrrg ! Vade Retro ........ Pour l'instant je roule serein !Pas de claquements, un moteur (essence certes) hyper silencieux.Un système Start stop tres efficace et transparent. Une voiture tres agréable (comme l'était la mémé !)Mais bon, 7,5l /100km ... enfin pour faire 14 000 km par an, ca va aller !Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites