math06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour tt le monde je vai être heureux propriétaire dune meriva mardi 1.7 cdti cosmo tt option et jais que 19 ans beaucoup de monde me demande pk jaime cette voiture ces pourtant simple cela fait depuis que jai 16 ans que je conduit une meriva 5conduite accompagné) et depuis ce jour la jai complètement flasher sur cette ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 math06, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci dit moi aussi tu connaitrai pa un site ou je pourrai acheter des pièce pour mon opel meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue a toi treize bonz Fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 premiere voiture ....dans le coeur pour toujours .... celui ci est bien placé .....oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oiui je connai oscaro mais je cherhce un site ou je pourrai trouver par exemple des appuie tete arriere des accesoire interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 essaye ça ou cherche directement sur le site ,il y a des rubriques adaptées et il y a aussi e bay ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenu math! et tres bon choix pour le mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci jc du 31 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites