sam62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a vous collegues Meriva! voila, recente acquisition en 1.4 gpl.350 km parcourus a priori pour l'instant 8 litres aux cent pour consommation gaz en effectuant principalement que de la ville. Rapports pas poussés ( rodage oblige malgres qu'apparement il n'y en a plus, mais je prefere faire ca bien!) voila! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue a toi tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un gpl iste de plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrojo64 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SLT SAM62 tout comme toi je vais acquerir un mémé 1.4 gplj'aurai voulu avoir ton retour d'experience je recupere le mien mercredi.....tiens moi au jus merci d'avance.un collègue gpliste mériviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites