jc-du-31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut les amis,dites moi, g un Opel meriva 1.8 125ch easytronic cosmo.Je m en sers très peu, c plutôt ma femme!On a remarqué que du lave glace était projeté sur les optiques avant mais elle n arrive a pas trouver la manip a faire...N ayant pas le manuel du véhicule, qqun connait la manip?( je n ai pas utilise la recherche car je n ai que mon iPhone ou je suis et c un peu galère!)et si des fois qqun a le manuel je suis preneur!D' avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 d aprés ma doc (attention edition 08/2009),pour laver les phares avant la manip est simple :faire aller le lave glace avant AVEC les feux allumés ...et en anglais ...doc vauxhall :To activate, pull stalk towards steeringwheel.The w iper will swipe for a few strokes.The headlight wash system can beoperated when the lights are on.tu as de la chance.......je l ai mis en français d abord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci volcan!Sur mon mémé il me faut allumer les feux et faire 2 coup de lave glace av pour que ça le fasse aussi sur les phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 idem pour moi avec les phares xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 squinou a écrit:idem pour moi avec les phares xenonje n'ai pas précisé que j'ai aussi les xenons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites