Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdus59

ralenti instable sur meriva 1.7 cdti

Messages recommandés

bonjour a tous,
je possede une meriva 1.7 cdti de 2007 et je rencontre un probleme assez genant ; mon ralenti est instable .
je m'explique : lorsque je me retrouve en mode ralenti ; a un feu par exemple; mon ralenti est instable (environ 10sec.apres l'arret).la voiture broute un peu et se remet en ralenti normal , puis quelque instant apres j'entends comme un claquement au niveau du moteur.je precise qu'a froid le ralenti est normal , le defaut se produit moteur chaud.
merci pour vos info

a mon avis ça me dit quelque chose ...

et bienvenue .

ta presentation va attirer des "foudres" ... ..je dis cela comme ça ....

Et ça c'est à sa place ?

Puisqu'on est dans la rubrique des présentations, je vous présente Paula. Et ne me demandez pas pourquoi elle a des taches !!! (Dr Oetker)

merifar a écrit:
mdr!!!!

pollueur

Quoi pollueur? Si elle s'est soulagée, vite, aux-pelles !!!

Jiheme a écrit:
Et ça c'est à sa place ?

Puisqu'on est dans la rubrique des présentations, je vous présente Paula. Et ne me demandez pas pourquoi elle a des taches !!! (Dr Oetker)

la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
pourquoi je devrais m'attirer les foudres? je ne m'etais pas rendu compte que je n'etais pas dans le bon sujet(ca arrive!!!!).comment faire pour le deplacer?
merci

Pas grave: petit conseil... va d'abord te présenter et ensuite recommence dans la bonne rubrique?

t inquiete pas jc59 Laughing ,ça aboie mais ça ne mord pas sunny ,il y a une bonne ambiance
allez salut biloute lol!

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une photo/schéma, etc pour aider à remplacer ce capteur sur un 17CDTI ?
Ce qui me gêne le plus c'est: ou se trouve t il ? Wink
Merci beaucoup

Bonsoir,je deterre le sujet car je pense subire le meme probleme que jc59.
A savoir : à chaud en stationnement (feu ou autre) d'un coup le regime varie à la baisse et ocille entre 750/900 env,avec parfois bruit claquement moteur normaux (habituels je veux dire) qui changent de son (plus aigu ou plus grave selon ).Ce sujet (sauf erreur de ma part) n'ayant pas été recré ailleur,la fonction recherche ne m'ayant pas permis de trouver simpthomes totalement similaires pourriez vous me renseigner sur les eventuelles causes?
Je vois que BFlash ci dessus parle d'un capteur? d'autres sujet parlent de Vanne EGR ou autre injercteur sans pour autant que je reconnaisse mon probleme dans leur recit.. a tres bientot merci

• Créer...