Jiheme 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est la voiture de mon épouse, elle est en panne, j'ai dû la remorquer avec ma Mériva. Manifestement la panne serait dûe à un désamorçage quasi permanent du circuit de gazole. Je purge convenablement le système, je remplis à fond le filtre de gazole, j'ouvre le purgeur du dessous, il y a un jet continu sans air, donc c'est positif. J'essaie alors de la démarrer, elle tousse, elle ne se met pas en marche, par contre après l'avoir démarrée le filtre est vide et plein d'air !!!Il semblerait que le défaut de ces HDI 70 CV c'est les tuyaux d'arrivée et de retour du gazole, soumis aux vibrations et aux frottements contre le filtre à air. Le moindre trou la moindre fissure, et c'est l'entrée d'air et donc le désamorçage du circuit, et donc la panne !!! Est ce que vous avez déjà été confrontés à ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rien trouvé sur le web .... par contre voir ce lien forum marques en resumé .....nos mémé ne sont pas pire que les autres ..... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De toutes façon quasi toutes les marques ont des problèmes et c'est en grande partie à cause de boites qui fabriquent des pièces pour pas mal de marques différentes.Les problèmes se retrouvent forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites