ETmeriva 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes !Je m'appel JEREMY j'ai 28ans,Je suis l'heureux possesseur d'un Meriva 1.7 CDTi Ecotech acheté d'ocaz a 91.000km ,J'habite près de la Frontière Belge (quel beaaaaau pays)Et je m'inscrit sur votre forum après avoir remarqué le sérieux et l'entraide qui existe içi ^^ que j'ai connu simplement à l'aide de google lorsque je cherchai une solution pour ma panneEt sa commence bien car après 1 mois d'utilisation je tombe déja sur une panne ...celle çi --> /problemes-f4/demarrage-a-froid-calage-ralenti-instable-bilan-t1527-15.htmdonc voilà ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites