yves57 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous!Suite à mon achat des barres de toit pour la MERIVA je souhaite acheter dans les prochains jours le coffre de toit entre 250 - 350 L je pense.Bref là n'est pas trop la question. Je me demandais simplement s'il y avait un quelconque standard à respecter avec des barres de toit aluminium? Est-ce que les fixations en U que j'ai pu voir ici ou là sont compatible avec nos barres de toit.Bref vous l'aurez compris, si quelqu'un a une quelconque info à me donner je suis preneur! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof09 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour,N'importe quel coffre de toit "homologué" est compatible. Pour info, les meilleurs prix se trouvent dans les magasins Carrefour avant les grandes vacances. 80€ pour un coffre de toit que j' utilise sans problème depuis 5 ans, alors qu' un équivalent coute plutôt 160-180€ à Feu Vert ou Norauto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites