ced28 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour a tous je vends ma meme essence 1.6 cosmo de juin 2007 avec 40000 km au compteur tres bon etat exterieur et interieur non fumeur.-jantes alu 16 pouces-regulateur de vitesse-4 pneus neufs-alarme cobra-autoradio pioneer 4*50watt-vitres teintées-finition cosmovente du vehicule pour renouvellement.prix 9500 euros.peux fournir d'autres photos sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est belle ........une essence en plus .......!!!! c est rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est vraiment belle, bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 meriva essence for ever .... désolé pour les dieseleux .....mais c est de la masturbation .....mentale faut bien se faire plaisir avant les .......emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 mai 2010 deja, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et oui je change dans la limite du possible de changer de voiture tous les 2 a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites