gregom13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à tous,j'ai craqué sur la mémé en 2008 pour une 1.8L cosmo.J'habite dans le 28.J'ai aujourd'hui un problème avec mon lève vitre ARGD'où mon inscription à ce forum.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregom13 0 Posté(e) le 21 août 2015 Je suis de retour sur le fofo...J'ai connu quelques soucis avec le mémé que j'ai réglé moi même ou chez le garagiste.Les systèmes de vitres arrières ont lâché à plusieurs reprises depuis 2010!!!Là, je suis sur un changement complet Valéo, mais le moteur gauche semble HS, la loose...Je vais essayer de participer un peu plus à la vie de ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites