ma mère y va 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à tous,J''ai ma Mémé depuis 2 jours et je suis très content... (ouis elle est con cette phrase...)C'est une Cool Line 2 GPL 1,4 blanche, sans options autres que volant réglable et airbags latéraux.Bon quoi dire d'autre sinon qu'elle me plaît vraiment bien et qu'elle sent très bon...Pourquoi je suis ici ? Parce que j'ai galéré pour monter un autoradio dessus et suis venu prendre des infos. En retours je vais donc poster mon expérience de pose.Bises, bisous et léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ma mère y va, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue ..... pour la meriva le blanc est la plus belle couleur ...sans supplément surtout !!!!! ps:je précise sans supplément pour faire diversion ,sinon je vais me faire taper !!!...chut .. ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites