Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian62

Meriva neuve

Messages recommandés

Demain je vais chercher ma meriva toute neuve.
Je nais pas pût attendre le nouveau modèle.
Certaine mauvaise langue dise que la meriva c'est une auto
de vieux .
Moi j'aime alors les ragots des autre!
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l air agressif !!!! .....pourquoi ????
ça tombe bien ,tu es tombé sur un repaire de vieux ... je déconne !!!!!ici ce n est pas un forum sur la marque au cheval cabré (la marque italienne qui commence par un F ),on roule pratiquement tous dans une "mémé"...on ne va pas t agresser (on l aime bien notre "engin" et on fantasme parfois sur...... la défunte opc !!! ).... !!!!!!! ce n est pas l auto qui fait c est l esprit !!!!
va voir certaines discussions ,tu verras des "seniors" qui sont encore bien verts ...!!!!! et puis pour la nouvelle ,vu les prix pratiqués (sans remise!!!!) ,et le look très diffèrent .. il faut attendre ( c est mon avis )!!!! toujours se méfier des nouveaux "engins" !!!!déjà que la première n est pas une référence en fiabilité ...(direction hs,moteur diesel cassé ..ben oui c est comme ça !!!! il y a des mauvaises surprises parfois pour certains de nous ça agace aussi lorsqu il faut sortir son argent ..).... ....j ai eu la mienne en décembre ,neuve ,avec une bonne remise . ..ça aide a choisir ! aussi !!!!!! cool man !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcan59 a écrit:
tu verras des "seniors" qui sont encore bien verts

Un peu oui, qu 'il y a des seniors encore bien verts ?
Si vous pouviez demander à mes femmes elles vous le diraient........................................................................................maintenant il faut que nous soyons patientes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les seniors c est justement a toi que je pensais Rugbya !!! ...après notre débat très "intéressé " sur les vertus des portes arrières ( et des derrières !!!!) de la nouvelle meriva !!!!! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...