pointpower 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, Je cherche un liroir de rétroviseur côté passager pur opel meriva 1.7 cdti. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu as été voir chez norauto ????.....11.25€ sur le site web...mais perte du degivrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai commandé à l'agence Opel le miroir de gauche pour 95.- Suisse (66€) regarde dans l'agence dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamerlan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut,j'ai un rétroviseur réglage et chauffage électrique cote gauche, pièce adaptable NEUVE dans sa boite (fiche électrique à 5 broches ) non peint.voici le lien : http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/opel/r%C3%A9troviseur-opel-meriva-77569744.html?list_cat=opel&start=147tu peux me contacter : tamerlan40@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites