Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcan59

nouvelle meriva :le site belge

Messages recommandés

bonjour a tous
mémé a pris de l age ,il y a la petite nouvelle qui arrive ,la notre s appelle "classic" pour opel maintenant ,snif
voici l adresse du minisite belge sur la nouvelle meriva ,je sais c est triste !!!!!
http://www.opel.be/minisites/meriva/index.asp?language=FR#/D%E9marrer&Campaignid=ezine&Advertiserid=MerivaNewsBEemail&Bannerid=MerivaNewsBEemailarticle


ce qu il y a de bien dans la nouvelle :les portes arrieres !!!!!! gare a l ouverture "accidentelle" en roulant ...je sais il y a des securités !!!! mais ?????????? HOP ça s ouvre dans un virage ,la belle mére (ou similaire personne adorée )envolée avec la porte . .......je rigole bien sur !!!!

il parait qu il n y a plus de direction assistée ,opel va finir son vieux stock de direction de "commodore " ....du solide ,special body building !!!! ça va liberer de la place sur les forum mécaniques (fini les directions électriques HS à 1000€) ....!!!!!! ....pas serieux encore le volcan !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.opel.be ......la nouvelle est la avec configurateur et prix ...... !!!! j ai dit la nouvelle meriva .....la madame N EST PAS EN OPTION .....je dis cela pour ribery (et compagnie)...on ne sait jamais: si il passe sur notre site .???..

je l ai vue en vrai chez mon concessionaire en france ....je parle de l auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merifar ........c est pour toi ça (issu du site opel belge ,en france on est toujours à la traine.....au foot aussi d ailleurs ) :

Opel présente l’Astra Sports Tourer – un
break compact offrant une modularité sophistiquée sous une ligne
sportive et élégante. Issu du même crayon qui fait le style Opel, et
reprenant l’appellation Sports Tourer de sa grande sœur Insignia,
l’Astra Sports Tourer affiche un caractère dynamique et pourtant
pratique : sa jolie ligne ne l’empêche pas d’offrir une capacité de
chargement généreuse et modulable. La conception efficace du coffre,
avec ses dispositifs sophistiqués qui modifient sans effort son volume,
permet de tirer parti au mieux de sa fonctionnalité. L’espace réservé
aux bagages atteint 1.550 litres.


alors ,elle est belle la toto ..

tu l achètes quand .?...en blanc bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai vue sur autoscoot24.be

j'adore grave

mais bon la mienne n'a que 6 mois donc pas pres de changer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier chez deux concessionnaires Opel. Elle ressemble un peu à la Zafira avec quelques éléments d'Insignia. N'empêche; nos Mériva actuelles sont en "prix promo" et pour ceux que ça intéresse, il y a de très bonnes affaires à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai été voir les promo "meriva classic "sur le net .......des prix cassés sur les cosmo (les seules restantes en belgique)......dingue .... ...mais ça part vite ...

on pourrait presque en prendre deux :1 pour rouler l autre pour pieces :direction ,moteur diesel ......

desolé c est nerveux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...