zetaupe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai fais l'acquisition d'un mériva que j'aurais en possession mercredi.J'ai tout de même quelques questions : - que pensez vous du pare brise athermique ?- quel entretien pour le filtre à particule et comment savoir si la mémé en a un : mériva 1.7 cdti100 cv de novembre 03, enjoy pack sud.- opel m'a dis que pour la courroie, pas besoin de changer la pompe à eau puisque selon eux, elle est pas dessus, est ce vrai ?- Des autres choses à vérifier ???voila le lien, si le proprio est la, bonjour à lui, et vivement mercredi !!!!! ^^mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le pare brise athermique, je n'aime pas, notamment parce qu'il ne laisse pas passer les signaux GPS. (tu devras mettre ton GPS contre une vitre latérale) Le filtre à particule c'est le filtre d'habitacle "anti pollen" à mon avis tu fais allusion au filtre d'échappement: il n' y a rien à faire si ce n'est de l'autoroute de temps en temps et éviter les sous-régimes. Pour la courroie c'est probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaupe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mon gps tomtom one de 2007 avait pourtant l'air de capter les satellites quand je l'ai mis sur le pare-brise hier.... A l'extrême j'acheterais une antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ne t'inquiètes pas... La marque TomTom produit des GPS équipés de récepteurs suffisamment puissants pour capter un signal à travers un pare-brise athermique. Je possède un GO 730 et je n'ai pas eu besoin d'acheter d'antenne externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaupe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila qui me rassure ! merci lioportos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lioportos69 a écrit:Ne t'inquiètes pas... La marque TomTom produit des GPS équipés de récepteurs suffisamment puissants pour capter un signal à travers un pare-brise athermique. Je possède un GO 730 et je n'ai pas eu besoin d'acheter d'antenne externe. de meme pour moi avec un tomtom ca passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites