Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zetaupe

Questions sur acquisition mériva

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai fais l'acquisition d'un mériva que j'aurais en possession mercredi.

J'ai tout de même quelques questions :

- que pensez vous du pare brise athermique ?
- quel entretien pour le filtre à particule et comment savoir si la mémé en a un : mériva 1.7 cdti100 cv de novembre 03, enjoy pack sud.
- opel m'a dis que pour la courroie, pas besoin de changer la pompe à eau puisque selon eux, elle est pas dessus, est ce vrai ?
- Des autres choses à vérifier ???

voila le lien, si le proprio est la, bonjour à lui, et vivement mercredi !!!!! ^^

mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pare brise athermique, je n'aime pas, notamment parce qu'il ne laisse pas passer les signaux GPS. (tu devras mettre ton GPS contre une vitre latérale)
Le filtre à particule c'est le filtre d'habitacle "anti pollen" à mon avis tu fais allusion au filtre d'échappement: il n' y a rien à faire si ce n'est de l'autoroute de temps en temps et éviter les sous-régimes. Pour la courroie c'est probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gps tomtom one de 2007 avait pourtant l'air de capter les satellites quand je l'ai mis sur le pare-brise hier.... A l'extrême j'acheterais une antenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas... La marque TomTom produit des GPS équipés de récepteurs suffisamment puissants pour capter un signal à travers un pare-brise athermique. Je possède un GO 730 et je n'ai pas eu besoin d'acheter d'antenne externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
Ne t'inquiètes pas... La marque TomTom produit des GPS équipés de récepteurs suffisamment puissants pour capter un signal à travers un pare-brise athermique. Je possède un GO 730 et je n'ai pas eu besoin d'acheter d'antenne externe.


de meme pour moi avec un tomtom ca passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...