zetaupe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous !!Nous habitons, ma chérie, mon boutchou de presque trois ans, et moi dans le pas de calais, près de lens.Nous avions jusqu'il y a deux semaines une renault mégane de 2001, vendu sur leboncoin (n'achetez jamais cette merde, "tous les jours un bruit nouveau" c'est pas qu'une légende) .Nous sommes donc tombés il y a quelques temps amoureux de la mémé de beau-papa !! Quand il nous a prouvé que son vélo rentrait dedans sans le démonter et montré toutes les astuces de la bête, nous avons craqué !Nous avons trouvé notre bonheur, que nous aurons en possession mercredi, un mériva de 2003, 1.7 cdti 100 cv, version enjoy + pack sud.C'est biensur beau-papa qui nous a donné le lien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue Zetaupe et bon forum... Megane de la m... mais non, pas pour tout le monde: les garagistes l'adorent. Si on en voit si peu sur les routes, c'est parce qu'elles sont toutes au garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 zetaupe, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites