Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motard.54

Un bonjour du nord-est de la France ;-)

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je me présente rapidement : Etienne, 28 ans du haut rhin. Nous venons ma femme et moi d'acheter un Meriva en deuxième véhicule pour remplacer une vieille mais vaillante Micra de 1998. En effet l'arrivé de notre petite Noémie fin février nous a décider de changer pour plus ressent et surtout plus pratique.

C'est ainsi que cette petite Meriva nous a rejoins :





ce sera ma femme qui l'utilisera (15km/jour). Nous nous sommes donc naturellement tourné vers une essence, le 1.6l 100cv en l'occurrence.

Trouvée près de chez nous, elle affiche 37000km, c'est une premiere main très propre du 12/2004, en finition Cosmo avec deux-trois options.
je sais que cette motorisation a une facheuse tendance a consommer de l'huile...Nous verrons ce qu'il en est à l'usage.

Dores et deja merci pour ce forum qui m'a permis de trouver quelques infos sur le vehicule. Je m'occupe en effet moi même des révisions de mes véhicules (moto et voitures).

A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

juste une question , tu ne serais pas aussi sur certains forums motards bien connus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
bienvenue à toi

juste une question , tu ne serais pas aussi sur certains forums motards bien connus???


Je suis effectivement sur un paquet de forums motards. Mon pseudo me suis partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...