thibs62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut je me présente Thibault 29 ans du Pas de Calais ( et oui un chti).je possede un Meriva 1.4 GPLi Cool Line2 de Mars 2010 argent étoile.étant un puriste opel , Corsa B, Astra G, Vectra GTS élegance, mon choix c porté sur ce meriva.g connu le site par hasard en surfant sur le net a la recherche d'information sur un attelage pour mon mériva.merci pour votre accueil, et gloire a ce forum sur nos mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 thibs62, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Hello et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites