jogging31 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trés bon véhicule.un peu ferme tout de meme mais ça donne un effet sportif.seul hic un petit claquement de temps en temps dans la direction sans savoir d'oû cela provient.....remplacement de l'autoradio sous garantie parsequ'il s'allumait tout seul et réparation d'un leve vitre arriere électrique tjr sous garantie.sinon RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut bienvenue iciet espérons que tu n'aies que très peu de souci avec ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Y aurait il des photos qque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogging31 0 Posté(e) le 13 mars 2010 désolé mais ces ------ de pigeons on chié sur le mémé je suis bon pour aller le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop beau!tu veu pas mes feux arrieres rouges a la place des tiens? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogging31 0 Posté(e) le 13 mars 2010 JC-du-31 a écrit:trop beau!tu veu pas mes feux arrieres rouges a la place des tiens? lolmerci mais je trouve les miens assez sympat comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites