jmdoudou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à vous tous !Mériviste depuis peu (Aout 2009), j'habite à Béziers (dans le sud près de la méditerranée pour ceux qui ne connaissent pas).J'ai trouvé le forum au hasard de Google et je l'ai déjà un peu parcouru et je le trouve bien sympa.Je posterai quelques photos de ma Meme d'ici peu.A bientôt sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jmdoudou, bon forum.Si un rugbyman ne connait pas les Biterrois, il faut le tuer séance tenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum !Encore une fois, tout à fait d'accord avec mon ami Rugbya15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites