Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dac3

injecteur?

Messages recommandés

bonjour, je suis propriétaire d'un mériva 1.7 cdti de decembre 2003 qui totalise 216000 km. Depuis quelques temps, j ai une vibration au niveau moteur au alentours de 2000 tours, vibration qui ne se ressent pas avant et plus aux alentours de 3000 et ce, même au point mort. La puissance semble être bonne, pas de fumée noire derrière. j ai eu deux avis, l'un me dit qu un injecteur est foiré et que ca provoque un déséquilibre du moulin, d ou les vibrations, ok mais quid du fait qu il ne vibre pas tout le temps? L autre évoque un problème de silentbloc moteur.
je précise qu ils ont détecté que mon levier de vitesse etait hs, mais que la boite et l embrayage était ok, mais comme ca vibre même au point mort, je pense que ca n est pas lié.
voilà si vous avez des infos car j aimerai pas lacher des euros pour un injecteurs si c est pas ca!
pour info pour tout le monde, je n ai pas été embeté avec mon véhicule jusqu a 190 000 panne d alternateur. puis il y a deux mois a 210000, cremaillière hs. le reste ca va donc je crois que j ai de la chance quand je vois les forums, j aimerai pas qu elle tourne, la chance, lol!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense moi que dépasser 200.000 km avec ce type de voiture, c'est beau. Il est plus ou moins normal qu'au-delà de ce kilométrage les ennuis commencent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...