ourzouf 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un mériva GPL et je souhaite changer l'autoradio.Le concessionnaire m'a donné un adaptateur 1 DIN à installer à la place de l'existant.Malheureusement je n'arrive pas à retirer la facade existante.Ilsemble qu'elle soit clipsée mais même en tirant comme un fou je n'yarrive pas (en plus il n'y a aucune prise) !!!!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la façon de retirer cette XCXZREDADSSD de facade !!!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourzouf 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ok je viens d'avoir l'info qui va bien ........avec un tournevis que j'ai glissé entre le haut de cette façade et la planche de bord, et j'ai fait un peu "levier" pour faire sortir la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 février 2010 il faut juste tirer dessus ... comme tu la dit il juste clipser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 février 2010 MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites