Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis21

bientot ma nouvel voiture

Messages recommandés

salut a tous j ai trouvé la remplacante de mémé je vous la presente c une 307 1.6 hdi 16 sport le plus long maintenant c d attendre de l avoir ( samedi prochain lol )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
OLIVIER-MBC91 a écrit:
perso j'voudrais bien la "petite" bleu au fond a droite ...



je prend aussi lol


copieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée la voir aujourdhui du coup je ne la prend pas la voiture a eu un gros choc AV et réparé vite fais une grosse anarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
a merde ...

tu metonne surtout quand tu fais 200 km allée retour pour la voir et que le ga t avai dit o tel quelle a jamais tapé et un pro en plus (garage des sport à Champagole ) mefier vous c un opel et toute marque kia ect .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme et mon beauf ont des 307, l'hiver par température négative, si elle dorment dehors elles ont du mal à démarrer le matin voir ne démarrent pas du tout lol.

deux trois petits pépins électroniques aussi, mais heureusement sous garantie, sinon niveau confort c'est royal, le mériva à coté c'est une lada à ce niveau là.

Comme quoi, c'est peut être pas une si mauvaise chose de pas l'avoir prise ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon épouse travaille chez l'importateur Peugeot... c'est de la boursette ces voitures, que des problèmes électroniques. Exemple dans la 1007 des gens restent bloqués à cause des portes électriques qui ne veulent plus s'ouvrir. Que des ennuis... ça et Renault, à éviter. Pour cela Citroën fait un peu mieux. Quant à Opel, c'est une tout autre qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...