denis21 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut a tous j ai trouvé la remplacante de mémé je vous la presente c une 307 1.6 hdi 16 sport le plus long maintenant c d attendre de l avoir ( samedi prochain lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon choix! C'est une voiture agréable au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 février 2010 perso j'voudrais bien la "petite" bleu au fond a droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 février 2010 OLIVIER-MBC91 a écrit:perso j'voudrais bien la "petite" bleu au fond a droite ... je prend aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 février 2010 merifar a écrit:OLIVIER-MBC91 a écrit:perso j'voudrais bien la "petite" bleu au fond a droite ... je prend aussi lol copieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 13 février 2010 je suis allée la voir aujourdhui du coup je ne la prend pas la voiture a eu un gros choc AV et réparé vite fais une grosse anarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 février 2010 a merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 14 février 2010 OLIVIER-MBC91 a écrit:a merde ...tu metonne surtout quand tu fais 200 km allée retour pour la voir et que le ga t avai dit o tel quelle a jamais tapé et un pro en plus (garage des sport à Champagole ) mefier vous c un opel et toute marque kia ect ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa craind ... dommage pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ma femme et mon beauf ont des 307, l'hiver par température négative, si elle dorment dehors elles ont du mal à démarrer le matin voir ne démarrent pas du tout lol.deux trois petits pépins électroniques aussi, mais heureusement sous garantie, sinon niveau confort c'est royal, le mériva à coté c'est une lada à ce niveau là.Comme quoi, c'est peut être pas une si mauvaise chose de pas l'avoir prise ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mon épouse travaille chez l'importateur Peugeot... c'est de la boursette ces voitures, que des problèmes électroniques. Exemple dans la 1007 des gens restent bloqués à cause des portes électriques qui ne veulent plus s'ouvrir. Que des ennuis... ça et Renault, à éviter. Pour cela Citroën fait un peu mieux. Quant à Opel, c'est une tout autre qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites