Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves57

Bonjour de la Moselle!

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce forum! Cette fois-ci c'est moi qui passe par la case présentation (je m'occupe d'un forum pour une autre voiture d'une autre marque, quelque peut plus sportive).

J'ai 34 ans, marié, 2 enfants, chef de projet web: voila pour la fiche quelque peut civile

Je viens de prendre possession de ma Meriva CoolLine2 GPL, couleur noir métal, volant reglable, EPS, et le pack complet des airbags; voila l'ensemble des options choisis.

Pour le moment moins de 200Km au compteur et premier plein du GPL qui fut assez comique (la nana qui m'a fait la démonstration c'est pris un nuage complet de gaz dans les narines ).

Le bonheur est complet pour le moment avec mes deux enfants qui ont enfin de la place!

Voila pour le tour d'horizon rapide :-)

Je cherche à présent sur le forum le moyen de retirer le vide-poche qui est à la place de l'autoradio que je n'ai pas commandé question de mettre un double-din pioneer. J'ai l'impression qu'il suffit de tirer simplement dessus, mais j'ai un peu peur de casser quelque chose!

Si vous avez un lien vers le sujet qui traite de cela (dont je suis certain qu'il existe...) car les sujets sont déjà bien nombreux ici, et la fonction recherche sort du coup pas mal de résultats...

Au plaisir de vous lire.

A bientôt!

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est tout bon pour le vide-poche 2 din!

Il suffit en effet de prendre un couteau plat et une serviette et de faire un peu levier. La serviette sert à ne pas mettre de marque sur le plastique du tableau de bord!

Le cable est bien présent pour le branchement de l'autoradio, un peu camouflé dans du ruban adhésif noir et fixé avec un colson. Par contre quelqu'un sait s'il y a ou non des hauts-parleur dans les portières déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les HP, ils sont bien tous présent.

Mon choix c'est au final porté pour le Kenwood dnx5240BT, certe moins beau qu'un pioneer mais le GPS (GARMIN) fonctionne bien au moins (au vu des critiques vu sur certain forum...

Je viens de le placer temporairement, je commanderais la 'cage' auprès d'Opel pour la finition.

J'aurais bien aimé placer 2 écrans TFT sur les appuis-têtes, voir même en prendre une version déjà intégré, mais je vois mal comment faire passer les câbles à présent dans le dossier, la chose ne semble pas évidente.

Quelqu'un a déjà tenté l'aventure ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves57 a écrit:
Je peux répondre parce que tu es un admin ;-) => www.forum1931.com (ainsi que www.netoccasion) si message déplacé, et je ne suis pas venu faire de la promo ici, tu peux editer / effacer le sujet c'est pas un soucis!


ben non pas de probleme c'est normal que tu fasse un peu ta pub mdr!!!

et puis JE suis l'admin lol


et tu veux que je te dise
mon plus gros reve c'est une 356 speedster
que j'aurai un jour mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement pas la moins cher ;-). Bien content déjà du Boxster (ça va faire 7 ans). Et à présent bien plus accessible, ça reste une voiture pas compliqué à entretenir et pas très cher en entretien si on arrive à se débrouiller par sois-même. Les prix des pièces sont équivalent à BMW la pluspart du temps. La main d'oeuvre oscille entre 90 et 140 euros de l'heure, c'est là le principale soucis si on arrive pas à changer sois-même ces plaquettes de freins par exemple ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui le rêve existe
mais bon faut les finances lol

aller j'arrete de polluer ta présentation!!!


ps : j'me suis inscrit sur ton forum qui a l'aire plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour la validation manuelle 'chez nous', question de choix - on a choisis ça de cette façon pour ne pas gronder les nouveaux arrivant qui 'oublient' de se présenter.

Sois donc également le bienvenu là-bas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves57 a écrit:
Voila pour la validation manuelle 'chez nous', question de choix - on a choisis ça de cette façon pour ne pas gronder les nouveaux arrivant qui 'oublient' de se présenter.

Sois donc également le bienvenu là-bas ;-)


thks

je posterai une photo de mes minichamps pendant la semaine
a vrai dire il faut que j'en fasse !!! jamais pris le temps d'en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas de probleme c'est normal que tu fasse un peu ta pub mdr!!!

et puis JE suis l'admin


pas bien sa Merifar ...

heuuuu pardon c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves57, bon forum.

C'est pas fini oui !
l'admin et le modo de poluer le post présentation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!!! .
....non ,vous n aurez pas l adresse de mon forum sur MES ....ferrari je vous voit venir "tertous" ..... . .même l admin se prête au complot

a+
je vous laisse ,il y a l infirmier qui vient me chercher ...pour mes électrochocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le double din monté:



Reste un tout petit jour vers le haut; mais sincèrement pas très gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bon forum !

Et, svp, vous laissez notre admin tranquille... Il a quand même le droit de s'exprimer non de non



Au moins, on pourra dire que cette présentation aura été suivie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...