steve22 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tousje vends mon boitier aditionnel qui etait sur mon meriva 1.7 CDTI 125 CV,suite a la vente du vehiculele boitier apporte un meilleur couple,ssurtout a bas regimePour la consommation ,peut etre une leger baisse,mais rien de bien flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve22 0 Posté(e) le 9 février 2010 Relanceje cede le boitier a 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut Y a t'il une vis de réglage pour le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve22 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Désolé pour le retard de la reponseOui ,il y a une vis de reglagemode d emploi fournit egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ton boitier m'intéresse,est ce que tu viens sur Mulhouse ou Colmar de temps en temps?J'oubliais, est il compatible sur un cdti 100 de 2007,quel est la marque et est ce compliqué à mettre en place? Pourrais tu m'envoyer le mode d'emploi par mail? mamaillou@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taaroaa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour Votre BOITIER additionnel meriva CDTI est t'il vendu?Merci pour votre réponseaecl@free.frTaaroaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites