Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOI69

Coucou à tous de la part d'un heureux acquéreur !

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je suis très heureux de partager mon expérience avec mon Mémé que je n'aurai que Jeudi (encore 4 jours !!!).

J'ai choisi le COOL LINE 2 GPL 1.4L en version de base.

J'ai connu le site en cherchant des informations sur l'autoradion CD30 MP3 d'origine.

Dès jeudi je me ferai un plaisir de vous conter mes impressions et mon expérience du GPL.

A très bientot.

bienvenu on est deux "nouveaux" en cool line ,moi c est la version simple essence AVEC roue de secours ....j espère que l on ne va pas en baver !!!!!!!! ça m angoisse cette direction a problème ...on en parle partout ..je sens que je vais me fendre d une extension de garantie avant 15 mois ..y a tu pensé ??
Pour l autoradio ,j ai eu le même cas que toi ,alors console d adaptation a 10€ ,connectique ,adaptateur antenne fakkra /din et autoradio mp3 ..lidl ...92€ environ en tout !!! .c est moins cher que les 400€ d option et c est parfait !!!! il faudra juste bidouiller un peu le cablage ,sinon l autoradio est toujours alimenté ,j ai du inverser le cablage "+ permanent " autoradio et prendre un + aprés contact ....sur l allume cigare !!!!! ....au début je n avais rien modifié mais "tête en l air" l auto radio allumé " plusieurs jours a vite vidé la batterie !!!!! ...merci les pinces
Au moins tu n aura pas a chercher dans d autres rubriques ....

ps:pardon au modérateur d avoir eté si long dans mon discours d accueil mais comme cela notre gentil nouveau membre est renseigné direct !!!!!

• Créer...