Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raboliot1

autoradio CD30 MP3 - Volume entrée Auxiliaire

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumeurs.

Je n'arrive pas à régler dans le menu de l'autoradio le volume d'entrée de la source auxiliaire.
J'accéde bien à l'option de réglage via le menu de l'autoradio, j'arrive à changer la valeur d'entrée (de -12 à +12), la valeur que je défini est bien sauvegardée, mais dès que je sors du menu le "volume" redevient à un niveau standard.
En résumé, la valeur que je défini dans les réglages n'est pas prise en compte.

Avez-vous une idée ? Y a t-il une manipulation qu'il faut faire pour que la valeur définie soit prise en compte ?
MErci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne peux repondre a ta question, mais pourrais tu me dire coment tu a fait pout brancher un auxiliaire sur ton autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabiolot, j'ai exactement le même "problème" (je le met entre guillemets, car il y a peut-être un truc qu'on n'a pas compris) que toi. Je cherche et reviendrai poster ici si je trouve.

Messiah, je ne sais pas pour Rabiolot, mais chez moi la prise AUX est de série (Enjoy, 2009, radio CD30 MP3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, gâtée la finition Enjoy de 2009 : j'ai aussi le régulateur de vitesse et les vitres arrières teintées ! Par contre, ils avaient viré tous les tiroirs de rangement, à l'avant et à l'arrière Sad

Bon, pour le volume AUX, j' crois que j'ai pigé : cette commande concerne la prise auxiliaire pour téléphone, de série sur le CD30 MP3, et qui n'est que Mono. Apparemment, des bidouilleurs y branchent des prises jack ou Ipod. Pour la prise jack, pas d'autre solution que de pousser le volume. Couplé à la commande de limitation du volume au démarrage, on s'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...