koubi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjours,J’ai eu un petit souci ce matin avec mon Opel Meriva 1.7cdti de 2007.En effet, quand je mets le contact, le voyant moteur et le voyantairbag reste allumé.Le démarreur tourne, mais aucun sursaut ou début d’amorçage,aucun allumage. Je vais retenter ce soir, mais si vous avez des pistes oudes astuces, je suis preneur. On m’a parlé d’un problème connut ==> problème d’antidémarrage(info d’un collègue, rien de très fiable), je vais essayer avec ma clé desecours. Pour info, il faisait -15° ce matin et elle couche dehors.Aucun problème à signalé toujours démarré au quart de tourdepuis Hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors ça s est arrangé .???....les batterie "usées" dérouillent avec les basses temperature ,parfois il ne reste plus assez pour tout alimenter correctement .....(.a tester avec pince et autre voiture dans ces cas la) ... dur ,pas un " dieseleux" ne t a repondu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel66 0 Posté(e) le 16 mai 2010 même probbleme sur mon 17cdti diagnostic opel changement du faisceauopel parfairtement entretenue 90000km a peine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue au club des "dieseleux "mecontents (je n en fais pas partie ...essence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vive les mémé essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c etait le moment de notre masturbation mentale ...!!!! essence forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites