Raboliot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour à tous les forumeurs.Jeune propriètaire d'une Meriva Cosmo 1.7 CDTI depuis le 24/12/2009. Elle fera office de seconde voiture dont je me servirais tous les jours pour aller travailler.J'espère trouver dans ce forum toutes les réponses à mes questions ! :-)Le peu que j'en ai vu actuellement semble très prometteur : bravo pour ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Raboliot a écrit:Le peu que j'en ai vu actuellement semble très prometteur : bravo pour ce travail.Merci pour eux Raboliot,car pour ma part, je ne sais même pas par quel bout prendre un tournevis.Bienvenue et Bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BienvenueMais une mériva, en scde voiture, juste pour aller travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites