Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BFlash2K

Probleme leve vitre appui long ....

Messages recommandés

Bonjour et surtout BONNE ANNEE A VOUS TOUS !
Je viens d'avoir un truc bizarre sur ma Meriva avec les vitres electriques. J'ai changé pour la première fois la batterie de ma voiture (depuis 2004 ) et depuis, l'appui long pour remonter les vitres automatiquement ne fonctionne plus (tout comme tourner la clé dans la serrure conducteur en sens anti horaire)
( Il s'agit, je crois de Leve Vitre Impulsionnel )

Est ce que quelqu'un aurait un tuyau ??

PS: En passant, je confirme qu'une batterie "faible" a un impact sur la direction assistée ( braquage à fond avec la cable me "durcissait" la direction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis toujours (mais jamais essayer) demander si la programation des vitres ce faisaient comme sur les Zafira (3x monte/descente) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
me suis toujours (mais jamais essayer) demander si la programation des vitres ce faisaient comme sur les Zafira (3x monte/descente) ?

3x monte/descente ???? C'est à dire ? ... sur ma Meriva, un appui court == descente (ou montée) d'un "peu" Smile et appui long == montee ou descente totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les Zafira (ancien modele) il fallait ,en cas de déprogrammation des vitres, faire monter puis descendre la vitre et cela 3 foix de suite en maintenant enfoncer le bouton du lève-vitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effectivement une manip à faire pour que les vitres refonctionnent normalement quand on change sa batterie, c'est expliqué dans le livre de bord du mémé.

PS : désolé je ne me rappel plus de la manip à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Il y a effectivement une manip à faire pour que les vitres refonctionnent normalement quand on change sa batterie, c'est expliqué dans le livre de bord du mémé.

PS : désolé je ne me rappel plus de la manip à faire.

Pas de souci, je vais y jeter un oeil...merci pour l'info !
...
[SUITE]
Bon, aucune info dans mon manuel (il date de 2004) ...Est ce que quelqu'un a un lien vers un manuel plus recent (PDF, etc..) ou bien peut me scanner les pages correspondantes ???? MERCI !!!

Question annexe: Est ce facile d'activer avec le logiciel Opel ces options?... parce que si ça me gonfle, je vais chercher une interface ODB2 et recuperer le soft OpelTech2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai eu le même problème après avoir débranché ma batterie, et j'ai résolu le problème je ne sais pas exactement comment mais en appuyant sur les deux commandes de lève vitre de la vitre droite (commande conducteur et commande passager).

Ifou64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut monter la vitre puis resté appuyé arrivé en haut, et descendre la vitre et resté appuyé une fois en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...