Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo0180

probleme de frein sur 1.7 DTI fashion 09/2004

Messages recommandés

Bonjour.

Je rencontre un gros probleme de frein sur mon meriva 1.7 DTI Fashion de septembre 2004 avec 122 000 KM ( roue arriere gauche bloquée ). Aprés remorquage et réparations, la droite c'est bloquée aussi 2 jours aprés , donc remplacement des 2 disques + etriers + plaquettes AV et AR pour un total de 1000 €.
Maintenant c'est la pédale qui s'enfonce a fond avant de réagir , quel est le probléme ( le mécano pense au maitre cylindre ) ?
Sinon un recours chez OPEL est t'il possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops long est le chemin .....regarde dans les forums :les recours avec opel ....c est pas top ... ooops
en plus il y a l abs et son usine a gaz .....j espere que c est résolu ...on est fin mai ... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va mon ami "el gringo" ...je vois que tu parcours encore les forums .... +1 c est bien agréable

a la prochaine biloute .... lol!

ps:j ai posté un lien sur le post probléme c3 ,il y a les "aleas" de chaque marque .....ta garantie KIA 7 ans ....c est top flower car 7 ans c est long en vie automobile ..et...méme dacia commence a merder ..... scratch.....sur ce forum ...il n y a rien de grave sur les kia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que les autres, le recours, n'aboutira surement à rien, de plus, c'est une pièce d'usure, donc ça sera très difficile Wink

Je pense à la même chose que ton mécano, le maitre cylindre en défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volcan pour le lien !

Enfin, avec la scoumoune que j'ai je vais avoir la seule KIA a problème !
Mais bon, il y en a mois sur le marché donc moins de mécontents aussi ... mais bon ...

Sinon, "mémé" s'en va dans 2 semaines mais je compte bien continur sur ce forum qui n'a pas son égal ! plein de gens sympas, de petits trucs ... toujours du bon sens et plein d'entr'aide !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla .. .el gringo ...un peu pessimiste .. ....mais non ça va aller ....faites moi confiance (j aurai pas du mettre ça ,c est du film le viager ,mauvais exemple.. )

j ai acheté " automobile magazine special occasion mai/juin."...rien de négatif en fiabilité sur les kia (même anciens modèles), .....et la meriva est relativement fiable .. ..la cdti 100ch est même donnée en BON exemple .... ....je ne commente pas ,je rapporte ...enfin tant mieux pour moi .. ....et pour celui qui va rouler avec ton ex meriva .... fiable ....

.....pour le viager . ..je déconne hein !!!!!

a+ l ami
conclusion ..... quand même
forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...