dogdogdog 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salutsur ma mémé de mai 2009, sur le coffre ya marqué que "Meriva" à gauche.ya pas l'écusson "1.6" à droitePar contre, je le vois sur d'autres mémés récentsMoi, ça me va très bien, c'est plus sobre, mais ça a a voir avec la finition de la caisse ou c'est une économie d'Opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est probablement une politique récente d'OPEL - j'ai le même cas avec ma 1.6 cosmo achetée ce mois-ci : seul le sigle "Meriva" à gauche. Et moi aussi cela me va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur mon Meriva 1.6 Cosmo acheté mi-2007, j'ai bien le monogramme du moteur mais il se peut probablement qu'Opel ai choisi de le supprimer depuis quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais, en même temps c'est pas plus mal de pas connaitre la motorisation en un seul coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleduc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais, comme ça, le mec qui se la joue, tu lui fait une tite surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alexleduc a écrit:ouais, comme ça, le mec qui se la joue, tu lui fait une tite surprise !!! Ouais, surtout avec une 1.6 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mouhahahah pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites