Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schaps

probleme meriva 1.3cdti

Messages recommandés

Bonsoir donc j'ai un meriva 1.3cdti 2005 acheter en juin dernier avec 100000Kms au compteur et depuis septembre gros problème de démarrage puis voyant défaillance moteur qui s'allume résultat debimetre changer et 1 bougie de prechauffage sous garantie bien sur malgré cela le probleme persiste je le laisse 4 fois la ou j'ai acheter la voiture et il l'amene chez opel (muret) qui ne trouve rien mais me demande de faire la vidange a 20 000 alors que ils preconisent a 30 000 mais bon je demande le prix 231€ mais bien juste pour une vidange.
donc du coup plusieurs coup de fil dans les different opel et surprise a st gaudens 99€ donc je fonce chez eux et la ils me disent mais il fait un drole de bruit donc ils y passent meme pas 1h dessus et trouve que la chaine de distri et detendu résultat depuis 1 semain plus de meriva car au garage en attente des pieces et de l'accord de prise en charge garantie.
enfin j'espere que cela va se debloquer car la j'en peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ni avait pas de campagne de rappelle sur ta Mémé?
leur as tu demander?
as tu l'historique de ces entretiens?
acheter en concessions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors acheter dans une concession seat j'ai pas mal de facture d'entretien et je ne sais pas si il y avais un rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai récupérer le meme hier soir après 1h30 d'attente dans le hall car ils avaient pas fini résultat toujours claquement au démarrage et ce matin petit teste pour démarrer et demarage trés dificile il faut lancer le moteur au moins 3 fois pour qu'elle demarre mais toujours ce claquement au demarage donc vais rappeler opel et on va voir mais hors de question que je repasse 10 jours sans bagnole car je bosse a 4H du mat des fois et pas pratique du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de démarrer comme ceci: point mort, tu pousses quand même à fond sur l'embrayage, et tu maintiens ta poussée, tu mets le contact, tu attends 5 secondes et tu démarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite je suis retourner chez opel aujourd'hui aprés avoir passer 2h30 avec le mécano a passer mémé a la valise un seul truc en ressort bougie de préchauffage donc ils me change 3 bougie puis démarre et la surprise elle démarre mal il me dit alors que cela doit être la batterie test de la batterie ok charger a 80%.
finalement il me disent que ca ira mieux que je les rappel demain pour leur dire le démarrage du matin.
de plus je leur et demander combien je devais consommer car je fait 600 Kms avec le plein effectivement ca fait beaucoup prés de 9L au 100 (même avec mon coupé hyundai je consommer pas autant)
Ils savent pas d'ou cela peut venir il faut que je fasse un test mettre le plein et faire 100Kms et remettre le plein et la je verrai ma conso mais moi quand je fait le plein je l'utilise entier donc je m'en fou de savoir que les 100 premiers Kms j'ai fait tant de litres moi je sais que avec un reservoir de 53 L je ne fait que 600Kms mais eux me disent qu'il faut le calculer comme ils me l'ont dit que sinon je ne verrai pas ma cveritable consommation
alors voila je verrai demain pour le demarrage je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils te bamadent un peu bcp
Tu es qq de patient, mais tun 'as guère le choix , comme nous tous
Qd une mémé déconne, surtout faut pas insister, faut changer ( par expérience) si tu peux financièrement...
Maisil vaut mieux une petit modèle qui roule, qu'un moyen modèle qui démarre pas et qui consomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...