Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hektor56

Recuperation commandes au volant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord j'aimerais vous dire un grand merci pour votre accueil.
En cette période festive, je me suis offert un autoradio sony MEX-BT2700 j'ai vu ici que des adaptateurs existent pour récupérer les commandes au volant. Cet autoradio
Cependant au niveau des marques d'autoradio d'origine compatibles avec cet adaptateur il n'y a pas le VDO cdr 2005(autoradio installé dans mon mériva) mais j'ai vu que le siemens est compatible. En cherchant sur cette bonne vieille toile, j'ai trouvé qu'il existe le siemens VDO cdr 2005. Est-ce que quelqu'un connait la ou les différences entre ces deux autoradios ?
De façade on croirait voir des jumeaux.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier devrait pouvoir te répondre, mais apparament ce kit devrait faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.
Je l'ai fait démonter ce soir et Ô surprise, il y a une étiquette dessus qui indique la marque siemens-vdo.
Donc pour confirmer ce que vous disiez, ils sont effectivement identiques.
Je n'ai donc plus qu'à acheter le faisceau pour récupérer les commandes au volant et ce sera nickel

Par contre je vais probablement le commander chez norauto car il est 10€ moins cher que sur le site sur lequel je l'avais vu au départ. Ca parait étonnant que ce soit moins cher en boutique que sur internet et pourtant....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et bonne année,

Apparement, le faisceau que j'avais vu ne va peut-être pas convenir car il est prévu pour des Méméres à partir de 2004 d'où ma question :
Y a t'il une si grande différence sur le faisceau autoradio / Commande au volant entre les modèles de 2003 et ceux de 2004 ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Mémére est de 2004 (fin 2004 pour être plus précis) et au niveau de l'autoradio c'est un connecteur de type 'Facra' (gros connecteur noir de 4 cm x 5 cm).
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un connecteur long de 20 broches aussi mais je ne sais pas si c'est pour les modèles antérieurs ou postérieurs au mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite et fin de l'aventure (enfin !), je suis allé chez feu vert (chez norauto cela fait des mois qu'ils auraient dû me rappeler et ils ne l'ont jamais fait) et là je suis resté une heure avec le gars du rayon autoradio et il a fini par me trouver la perle rare.
Cet adaptateur ne récupère pas l'affichage au tableau de bord, mais bon peu importe, il s'agit d'un adaptateur de la marque SOFAR les références sont pour le faisceau iso: 12604 et pour l'interface spécifique sony: 12500.
Ca marche nickel ! frime

Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse su site : http://www.sofar.fr
Malheureusement ils n'ont pas l'air de vendre aux particuliers, en tous cas ils vendent aux pros.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider et @ bientôt

(Je ne devrais pas tarder à mettre des photos de ma mémé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En arrondissant, j'ai payé 60 €.

9.90€ de câble ISO et 50€ pour le boitier d'adaptation.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...