Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barns1

plus de ventilation

Messages recommandés

salut,

Alors aujourd'hui j'ai plus de ventilation, plus aucune vitesse ne marche, la clim de marche plus non plus.

Quelqu'un a une idée de où sont les fusibles de ses deux engins là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé,

Le soucie viendrait du ventilateur lui même.
Quelqu'un sait comment accéder au ventilateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit doute pour cette resistance aussi.

j'ai pas de quoi la tester actuellement. Sinon la ventilation marche de temps a autres, mais le ventilo fait un drôle de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barns a écrit:
la resistance se trouve derriére la boite a gant non ?


oui ... je post dans la soirée les fiches de nos clim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

sinon ce matin, je sais pas si c'est le dégel ou quoi mais ma ventilation remarche niquel ... et ce soir pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barns a écrit:
merci !

sinon ce matin, je sais pas si c'est le dégel ou quoi mais ma ventilation remarche niquel ... et ce soir pareil ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai l'impression que quand il y a des températures négatives le système qui gére la ventilation, la clim et le recyclage d'air, tombe en rade, et remarche une fois que des températures plus clémentes arrivent.

Par contre, je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Depuis mon dernier post sur ce fil, je n'avais toujours pas de ventilation, ni de clim, ni de recyclage d'air dans le mériva. L'hiver a donc été rude pour moi !


J'ai donc jeté un oeil aujourd'hui.

J'ai démonté la boite à gant et testé les fils la dedans ... tout est ok ...
J'ai donc démonté le boitier de commande de la ventilation, d'ailleurs c'est amusant pour le démonter, faut d'abord démonter l'autoradio et le cendrier .... Bref, après test, tout est ok.
J'ai donc finit par démonter le porte fusible coté chauffeur, des fois qu'une cosse ferait la maline ... RAS

Là j'ai eu un grand moment de solitude, et j'ai rejeté un coup d'oeil dans la boite à relais (celle à laquelle on a accés en démontant les bras d'essuie glace etc), et par hazard j'avais laissé la clé en position I, et en touchant un relais la ventilation s'est remise en route. Je vérifie dans le bouquin, et ce relais n'a aucun rapport avec la ventilation !
Je le démonte ... très difficilement bizarrement, jusqu'au moment où il vient. En fait, visiblement ce relais a surchauffé par le passé, et le plastique d'une des cosses a fondu, donc elle se "promène", faisant contact quand elle en a envie.

J'ai donc recoincé la cosse et j'ai récupéré les plaisirs de la clim, ventilation et le reste ... 2h30 de test pour un truc aussi bête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir un "sortilège" vaudou sur nos mémé !!!!!....surement .un gars qui a du être mécontent de GM ... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...