Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand

nouveau mériviste - cosmo 1.6

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après toute une série de voitures (la dernière était une scenic 2000 dont j'ai été très content, je me suis décidé pour une Meriva essence 1.6 (je ne fais que 12-13.000 km par an). Je devrais la recevoir avant la fin de l'année. J'habite dans le Brabant Wallon (Belgique) et c'est ma première OPEL. J'ai parcouru avec intérêt ce forum que je trouve très intéressant. Message pour jicer1, nouveau comme moi : c'est probablement parce que je suis en Belgique, mais depuis que je me suis décidé, je vois des Meriva partout... Comme ils en ont vendu plus d'un million faut bien qu'elles se trouvent quelque part ? Et c'est entre autre suite à la satisfaction de plusieurs de mes connaissances qui ont acheté une Mémé que je me suis décidé. J'espère bien intervenir de temps en temps dans ce forum - mais pas dans la partie "problèmes"

Merci à tous pour l'accueil. Mon avatar représente l'état actuel de ma Meriva - j'espère pouvoir le changer bientôt

mise à jour 13 dec. C'est fait...

Armand a écrit:
Merci à tous pour l'accueil. Mon avatar représente l'état actuel de ma Meriva - j'espère pouvoir le changer bientôt

Bienvenue Armand et bon forum! Je suis aussi du Brabant Wallon comme toi. Et je considère que la Mériva est une très bonne voiture.

Armand a écrit:

comme ça, tu ne risque ni l'accident, ni de dépenser du carburant,

• Créer...