pointpower 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage de la température extérieure, ça met 3 traits, y'a pas longtemps j'ai du débrancher la batterie, j'avais ensuite plus de poste (message safe) j'ai remis le code et c'était bon mais là c'est la température. Svp quelqu'un peut me dire comment réinitialiser la température. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sonde t° extérieur (placer derrière ton pc av) qui est morte ... ref.1236284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Merci pour ta réponse, est-ce que cette sonde est d'une grande utilité, je ne pense pas. Par contre depuis que j'ai fait réparer mes injecteurs je note un tremblement léger de la voiture. Dois-je faire une purge d'air ou quelque chose comme ça? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pointpower a écrit:Salut, Merci pour ta réponse, est-ce que cette sonde est d'une grande utilité, je ne pense pas. Par contre depuis que j'ai fait réparer mes injecteurs je note un tremblement léger de la voiture. Dois-je faire une purge d'air ou quelque chose comme ça? Merci.pas de problème pour la réponse ... si je peux aider ... la sonde utile? oui et non car a part la T° extérieur elle donne aussi des info a ton calculateur pour le bon fonctionnement de ta Mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointpower 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mais, comment je peux savoir si c'est vraiment la sonde qui est HS, là rien est affiché pour la t°, et cela coïncide ave le débranchement de la batterie. Est-ce que je peux dans un premier temps réinitialiser (mais je sais pas comment). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sonde HS donc a changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La sonde de T° se trouve dans le dessous du pare-chocs avant... on sait y accéder par les ouïes de refroidissement. Elle coûte une douzaine d'euros chez Opel, et moi, je l'avais perdue (arrachée) suite à un accrochage. A l'écran, j'avais la lettre "F" qui s'affichait. Donc si ta sonde a été débranchée accidentellement, en la reconnectant, il n'y a rien à réinitialiser, c'est automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointpower 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, Merci pour l'info, je me demande comment y accéder, les ouies de refroidissement ça ressemble à quoi? Je pense que la sonde est débranchée. Tu n'aurais pas une photo de celle-ci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle se situe dans les grilles inférieures d'aération du pare-chocs vers le milieu. C'est ovale, pas très grand, et il y a une connexion avec une broche à 2 fils. Il y a moyen en se couchant de passer la main entre ses grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites