Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonfz631

non réponse

Messages recommandés

ben je suis etonné ..............beaucouip de personnes ont vu ma demande
mais pas beaucoup de réponse (1 seule personne en fait = merci)
je dois en deduire que vous suivez tous le carnet d'entretien et que vous changez votre filtre à air tous les 60000 Km ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la marque, j'estime qu'un entretien doit se faire tous les 30.000 km surtout si on fait assez bien de ville. Moi je change d'office les 3 filtres + une vidange full-synthétique. Les plaquettes, j'y jette un coup d'oeil, et je les change tous les 60.000 km par sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas l'utilité d'un forum ou on ne peut pas échanger ses avis puisque personne ne laisse de messages !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonfz631 a écrit:
Je comprends pas l'utilité d'un forum ou on ne peut pas échanger ses avis puisque personne ne laisse de messages !!!!!!!!!!!!!!!


si tu regarde bien toutes questions a une reponse mais comme nous ne somme que de pauvre être humains, nous n'avons pas réponses a tout ... ou du moins pour moi ...

perso sur Mémé (16i de 2005) je fais mes révisions des que possible en fonction de mon emplois du temps et non du kilométrage ... 60000 environ au compteur et je pense déjà a ma distribution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...