razibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour,Je compte changer de voiture et compte vouloir prendre un modèle GPL.Auriez-vous des retours d'expérience ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 perso non ... et au niveau boulot non plus désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razibus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sinon, peut-on encore acheter OPEL, vu les circonstances actuelles ... société en liquidation depuis la crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razibus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je en suis pas plus avancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 razibus a écrit:sinon, peut-on encore acheter OPEL, vu les circonstances actuelles ... société en liquidation depuis la crise ?on peu toujours acheter Opel ... il est vrais que la conjoncture des choses est plus tôt triste et bizarre mais chacun est libre de ces choix ... perso presque 20 ans chez Opel (au sav) et 8 Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si tout le monde fuit Opel l'emploi ira encore plus mal. Pour répondre au sujet du topic, moi je n'aime pas le GPL. Fausse idée d'économie; pour moi c'est du mauvais bricolage et une certitude: le jour où tu la revendras personne n'en voudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sur qu'a la revente c'est plus dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrojo64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 slt razibus tu connais la LOA? c'est surement la soluce a la revente du gpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut,J'ai un MERIVA GPL COOLINE2 depuis Janvier 2010 et j'en suis ravis.Il est vrament economque. Pas plus que le diesel enfin cela depend du prix du gasoil. En tout cas, il consomme toujours en GPL entre 7,5L et 8,5L. la consommation de SP95 est dérisoire, j'ai du mettre 50 Euros de 95 en 15000 km. Coté moteur, c'est un 1.4L qui joue son role. ce n'est pas une F1 et ce n'est pas ce que je recherchais. En cote sur autoroute entre Lyon et Chambéry, il faut descendre un rapport, la 4e est suffisante pour grimper à 110 km/h.Je dois vous signaler que je ne roule qu'au GPL.C'est un bon véhicule qu'il faut faire rouler cool ou sinon, il faut monter à 4000tr/min.En espérant que cela aide...Bonne achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites