demonfz631 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BonjourIl y a t'il des précautions particulieres pour le demontage du filtre à air sur opel meriva 1.7 ctdi 2007merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non: retirer simplement les vis et les colliers de durites... moi je passe un coup d'aspirateur dans le bas, et je remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonfz631 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour ta réponse sinon d'apres le carnet d'entretien il faut changer le filtre à air tous les 4 ans ou 60 000 km vous en pensez quoi ? ça fait beaucoup non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je fais un entretien tous les 30.000 kms, vidange full-synthétique et les 4 filtres sont changés: air, huile, diesel et clim'... tous les 60.000 nouvelles plaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonfz631 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 OK il a quelle tete le filtre à air à 30000 KM sinon le flitre à huile pour moi c'est tous les ans le filtre à gasiol à 30000Km cela me semble prématuré il doit etre encore largement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonfz631 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien je viens de changer mon filtre à air à 34500 km c'est pas de l'argent jetté car il etait dans un sale etat d'ou = surtout ne pas suivre le carnet d'entretien !!!!! en tous cas merci pour toutes vos réponses................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si tu fais beaucoup de ville ou si tu roules dans des endroits poussiéreux ou sablonneux, c'est pas du luxe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites